HUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique!

2 participants
AuteurMessage
Qwaliya
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
Qwaliya

Féminin Nombre de messages : 155
Position Capital : Ormeyos [7:39]
Loisirs : Tout plein beaucoup!

Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! Empty
MessageSujet: Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique!   Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! Icon_minipostedLun 8 Sep - 11:50

Bonjour!
Je modifie mon ancien post, finalement, après l'avoir tout de même pillé sur ces trois îles, j'ai eu des nouvelles de mon prétendu mal appris. Eh bien, que de surprise, ce joueur est en fait plein de tactique et très aimable! Un peu rustre, mais bon, c'est un vrai nordiste!! Etant donné qu'il est dans une alliance classée bien après nous je me suis permise de l'inviter à rejoindre la nôtre!

Comme quoi, on peut être surpris par tout! Very Happy

Dernière édition par Qwaliya le Mar 9 Sep - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folders
Citoyen cavalier
Citoyen cavalier
Folders

Masculin Nombre de messages : 156
Position Capital : Taiaos[93:75]
Loisirs : Paintball

Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique!   Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! Icon_minipostedLun 8 Sep - 13:14

Ils sont tous au nord... donc pour vous. Il y en a juste un au sud. Mais vraiment pas trop intéressent... Pas d'or, pas d'armée. Mais peu être un truc a pilier.

Sinon, ton mec à 3 ils. Elle sont de nouveau pas très intéressantes :
Qwaliya
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
Qwaliya

Féminin Nombre de messages : 155
Position Capital : Ormeyos [7:39]
Loisirs : Tout plein beaucoup!

MessageSujet: Re: Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique!   Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! Icon_minipostedLun 8 Sep - 13:29

Baah, c'est juste pour le principe Smile !! Mais bon, en effet y a pas grand chose d'intéressant, surtout qu'il a une stratégie assez fine : m'envoyer TOUTES ces unités d'un coup! Alors bon, reste plus qu'à passer dans ses villes après et ça se passe bien Smile ! Et je savais pas que lors d'une attaque (si ton port est pas bloqué) tu pouvais envoyer des navires marchands. Pratique pour rien se faire piller!
Folders
Citoyen cavalier
Citoyen cavalier
Folders

Masculin Nombre de messages : 156
Position Capital : Taiaos[93:75]
Loisirs : Paintball

MessageSujet: Re: Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique!   Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! Icon_minipostedLun 8 Sep - 14:01

C'est la politique de la terre brulée... j'ai déjà essayer, c'est pratique!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique!   Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! Icon_miniposted

Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique!
Page 1 sur 1