Qwaliya Ministre de l'Intérieur
Nombre de messages : 155 Age : 37 Position Capital : Ormeyos [7:39] Loisirs : Tout plein beaucoup! Humeur : Evolutive :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! Lun 8 Sep - 11:50 | |
| Bonjour! Je modifie mon ancien post, finalement, après l'avoir tout de même pillé sur ces trois îles, j'ai eu des nouvelles de mon prétendu mal appris. Eh bien, que de surprise, ce joueur est en fait plein de tactique et très aimable! Un peu rustre, mais bon, c'est un vrai nordiste!! Etant donné qu'il est dans une alliance classée bien après nous je me suis permise de l'inviter à rejoindre la nôtre! Comme quoi, on peut être surpris par tout!
Dernière édition par Qwaliya le Mar 9 Sep - 8:01, édité 1 fois | |
|
Folders Citoyen cavalier
Nombre de messages : 156 Age : 38 Position Capital : Taiaos[93:75] Loisirs : Paintball Humeur : Et encore malade :S Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! Lun 8 Sep - 13:14 | |
| Ils sont tous au nord... donc pour vous. Il y en a juste un au sud. Mais vraiment pas trop intéressent... Pas d'or, pas d'armée. Mais peu être un truc a pilier. Sinon, ton mec à 3 ils. Elle sont de nouveau pas très intéressantes : | |
|
Qwaliya Ministre de l'Intérieur
Nombre de messages : 155 Age : 37 Position Capital : Ormeyos [7:39] Loisirs : Tout plein beaucoup! Humeur : Evolutive :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! Lun 8 Sep - 13:29 | |
| Baah, c'est juste pour le principe !! Mais bon, en effet y a pas grand chose d'intéressant, surtout qu'il a une stratégie assez fine : m'envoyer TOUTES ces unités d'un coup! Alors bon, reste plus qu'à passer dans ses villes après et ça se passe bien ! Et je savais pas que lors d'une attaque (si ton port est pas bloqué) tu pouvais envoyer des navires marchands. Pratique pour rien se faire piller! | |
|
Folders Citoyen cavalier
Nombre de messages : 156 Age : 38 Position Capital : Taiaos[93:75] Loisirs : Paintball Humeur : Et encore malade :S Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! Lun 8 Sep - 14:01 | |
| C'est la politique de la terre brulée... j'ai déjà essayer, c'est pratique! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après avoir cru qu'il s'agissait d'un mal appris... Il est finalement fort sympathique! | |
| |
|