HUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prise de position

Aller en bas 
+6
serex0007
oneking
Folders
Philoux
Svengel
Qwaliya
10 participants

Faut-il laisser tomber les pactes?
Oui!
Prise de position Vote_lcap56%Prise de position Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non!
Prise de position Vote_lcap22%Prise de position Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Vote blanc
Prise de position Vote_lcap22%Prise de position Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Vous pouvez répéter la question?
Prise de position Vote_lcap0%Prise de position Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Qwaliya
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
Qwaliya


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 37
Position Capital : Ormeyos [7:39]
Loisirs : Tout plein beaucoup!
Humeur : Evolutive :)
Date d'inscription : 18/05/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedJeu 11 Sep - 8:25

Bonjour!
J'en ai vaguement discuté avec notre diplomate et notre honorable chef, je vais ici prendre position face aux différents pactes avec d'autres alliances, je me permets de poster un sondage, j'espère que tu ne m'en voudras point mon cher Vaidd de prendre un peu les devants?

Huk! Huk! Huk! est un empire montant cheers de plus, aucun pacte ne nous aurait été utile jusque là. Surtout que pour progresser, il va falloir que nous attaquions d'autres alliances. Ce que je sous-entends par là c'est que, personnellement, j'abolirais l'idée de pacte avec d'autres alliances.

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez, ce ne sont que des idées, j'attends votre point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Svengel
Affranchi
Affranchi
Svengel


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Position Capital : Judoios [34:08]
Loisirs : Sport, dessin
Date d'inscription : 25/08/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedJeu 11 Sep - 8:36

Je ne sais pas quoi voter... Donc un vote blanc pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Philoux
Paysan
Paysan
Philoux


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Position Capital : Montreux
Loisirs : BD / Electronique / Musique / Cinoch / et encore pleins de chose
Humeur : toujours près avoir la banane, à part quand je recois mes résultat d'exas ;-)
Date d'inscription : 17/06/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedJeu 11 Sep - 12:15

Bijour Hulkienne et Hulkiens

Pour moi, je pense que les pactes sont assez inutiles, car si on veut attaque un alliance Y ou X, il faut demander l'avis de l'autre alliance pour savoir si elle veut suivre, etc, et des fois ca pose problème quant l'alliance avec qui nous avons fait le pacte à des intérets à ne pas attaquer... Donc ca fait comme si nous nous retrouvions seuls.

Je pense qu'il est préférable d'avoir une grande alliance que d'avoir plusieurs pactes qui ne servent quasiment à rien !!!

C'est mon avis !!!

Bisous à tous le monde

A+
Revenir en haut Aller en bas
Folders
Citoyen cavalier
Citoyen cavalier
Folders


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 38
Position Capital : Taiaos[93:75]
Loisirs : Paintball
Humeur : Et encore malade :S
Date d'inscription : 14/05/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedJeu 11 Sep - 13:48

Je rejoins l'idée de Philoux!

Soit ont fait un pacte avec une alliance vraiment présent, plus comme une 2ème HUK que des pacte qui sont juste là pour remplir le forum...

Par exemple, dans ces alliances qui sont en pacte avec nous, combien avons nous de leurs membres inscrit sur le forum? Sa montre assez bien l'inutilité de ces petit pacte pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
oneking
Marchand
Marchand
oneking


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Position Capital : Garazom [95;83]
Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^
Humeur : un peut toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 10/06/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedJeu 11 Sep - 17:35

je suis d'accord avec ce qu'on dit philoux et folders. il est vrai que nos pacte actuels ne nous ont pas vraiment aider a monter dans le classement ni dans les guerres (sur le dernier point je suis pas sur car je ne sais pas ce qui s'etait fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
serex0007
Affranchi
Affranchi
serex0007


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Position Capital : Thratyios[98:39]
Loisirs : Jeux vidéo, informatique, tir sportif, vtt, etc..
Humeur : plaisantain
Date d'inscription : 08/06/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedJeu 11 Sep - 22:50

Bonjour,

Dans un autre sence si nous avons besoin un jour de soutiens, vers qui nous nous retournerons ?
Toute aide peux un jour être utile!

Je pense que mieux vaut avoir trop de soutiens que pas du tout!

Alors je suis d'avis de faire un tris selectif, avec une charte claire qui explique que nous pouvons entrer en guerre quand bon nous semble Twisted Evil et avec qui nous voulons et que si nous avons besoin d'aide c'est sans conditions et vice versa et ont verra bien qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Qwaliya
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
Qwaliya


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 37
Position Capital : Ormeyos [7:39]
Loisirs : Tout plein beaucoup!
Humeur : Evolutive :)
Date d'inscription : 18/05/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedVen 12 Sep - 8:27

En soi, je vois pas pourquoi on aurait besoin d'aide Wink la situation ne s'est jamais présentée jusque là, et vu notre nombre et notre classement, je crois qu'on est capables d'affronter bien du monde sans avoir de comptes à rendre à personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaidd
Diplomate
Diplomate
Vaidd


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Position Capital : Leirios [93:58]
Loisirs : Badminton
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedVen 12 Sep - 9:46

Les pactes sont une bonne chose du point de vu interactions entre les différentes guildes! Sauf que ce jeu, pour la plupart des personnes ou guildes, ce joue de façon individuel. Deplus la seul raison valable que je vois est celle cité par serex0007 qui est pour ce mettre à l'abri d'une alliance bcp plus forte. Étant donné que nous tournant autour du 70 rang au classement des alliances je pense qu'on peut ce débrouiller seul. C'est donc pour cela que je suis entièrement de l'avis de notre chère ministre pour dire que de tel pacte son inutile!


cheers cheers Vive HUK, et seulement HUK cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Général
Général
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Position Capital : Carthage [31.12]
Loisirs : sport en général mais surtout sport matelat
Humeur : heureuse a condition d'avoir fait du sport
Date d'inscription : 14/05/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedVen 19 Sep - 15:33

je suis entrain de me recruté 73 roues a aube, 700 lance pierre, et 50 robot de siège. Avec tout ces gentil petit soldat j attaque sans réellement connaitre l'adversaire. genre j ai annulé 15 traité de bien culturel en agissant ainsi ^^. enfin bref si on commence a avoir des pactes avec tout le monde je vais forcément en attaqué un par inadvertance du coups il risquerait de mal le prendre. et puisque l'on est déjà nombreux dans l'alliance, on peut donc vivre en autarcie question ressource et question force de frappe on est pas si mal que sa. alors franchement les pactes moi je dit faut tous les foutre a la poubelle et vive la guerre aveugle. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vaidd
Diplomate
Diplomate
Vaidd


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Position Capital : Leirios [93:58]
Loisirs : Badminton
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedVen 19 Sep - 21:25

Je tiens juste à précisé que ce poste ne concerne pas les accords déjà en vigueur! Juste les futurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
JeanJandard
Armateur
Armateur
JeanJandard


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 63
Position Capital : Verytia [99:63]
Loisirs : Nature, montagne, randonnée philatéliste
Humeur : Aime rire, sérieux et bouffon a la fois
Date d'inscription : 24/05/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:45

serex0007 a écrit:
Bonjour,

Dans un autre sence si nous avons besoin un jour de soutiens, vers qui nous nous retournerons ?
Toute aide peux un jour être utile!

Je pense que mieux vaut avoir trop de soutiens que pas du tout!

Alors je suis d'avis de faire un tris selectif, avec une charte claire qui explique que nous pouvons entrer en guerre quand bon nous semble Twisted Evil et avec qui nous voulons et que si nous avons besoin d'aide c'est sans conditions et vice versa et ont verra bien qui reste.

Je suis d'accord avec Serex et Vaidd
Revenir en haut Aller en bas
JeanJandard
Armateur
Armateur
JeanJandard


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 63
Position Capital : Verytia [99:63]
Loisirs : Nature, montagne, randonnée philatéliste
Humeur : Aime rire, sérieux et bouffon a la fois
Date d'inscription : 24/05/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:49

Darth Revan a écrit:
je suis entrain de me recruté 73 roues a aube, 700 lance pierre, et 50 robot de siège.

Des Tireurs serait pas mieu que des Lance Pierre? ou j'ai fait une erreur d'avoir décommisionner mes Lance Pièrre? c'est quoi des robots de sièges? des Géant a vapeur?
Revenir en haut Aller en bas
Nico35
Affranchi
Affranchi
Nico35


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Position Capital : 15:11
Loisirs : Football
Humeur : bonne sauf pendant les cours
Date d'inscription : 20/06/2008

Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_minipostedLun 22 Sep - 19:11

Je tiens juste à précisé que ce poste ne concerne pas les accords déjà en vigueur! Juste les futurs!!!étant actuellement chef d'une de vos alliances alliés je me permet de me prendre dans le sujet.Pour la phrase de vaidd,merci tu me rassure^^

Sinon pour vos guerre ou autre nous sommes bien sur prêt a aider même si avec notre nombre nous ne seront pas trés efficace on vous aidera et les alliances sont une bonne chose si vous rentré en guerre car réfléchissés : vous rentré en guerre contre une alliance avec la plus part de ses membres à votre opposé et vous seré heureux que nous,vos alliés soient prés d'eux et les attaques.
Bon après tous je suis un alliés donc il est vrai que je préfère le rester^^

PS : pour l'activité sur le forum on s'excuse mais on n'est pas beaucoup et 1/8 voir 2 c'est pas si mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de position Empty
MessageSujet: Re: Prise de position   Prise de position Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUK :: Ambassade :: Bureau du Diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser