HUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

a la recherche d une guilds

4 participants
AuteurMessage
nicocool123
Esclave
Esclave

Masculin Nombre de messages : 1
Position Capital : Jihios[55:74] > athenas
Loisirs : jeux video

a la recherche d une guilds Empty
MessageSujet: a la recherche d une guilds   a la recherche d une guilds Icon_minipostedMer 24 Sep - 20:57

salut les hulks hulk

je suis nico cool es ma capital es sur Jihios[55:74] > athenas es m as capital es 3 autres villes je produits toutes les ressource sauf du verre pour le momant car je vais prendre un nouvelle ville d ici qu elle que jours voila j espere que je me suis bien present es je vous dit bonne continuation a touce

merci es a+
Revenir en haut Aller en bas
Qwaliya
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
Qwaliya

Féminin Nombre de messages : 155
Position Capital : Ormeyos [7:39]
Loisirs : Tout plein beaucoup!

MessageSujet: Re: a la recherche d une guilds   a la recherche d une guilds Icon_minipostedMer 24 Sep - 21:05

Hello!

Je vais faire un peu la dure mais je pense qu'on est avant tout à la recherche de membres qui nous fassent progresser par leur expérience (pas forcément des gros joueurs mais des qui connaissent bien le jeu quand même ^^) ou des potes, comme c'est le cas du... 90% de la Guilde je pense ^^ de plus je suis désolée mais écrire sans trop de fautes est quand même agréable Smile voilà, après c'est que mon avis, j'attends la réponse des autres Huk! Huk! Huk! (et non hulks ^^)
Darth Revan
Général
Général
Darth Revan

Masculin Nombre de messages : 162
Position Capital : Carthage [31.12]
Loisirs : sport en général mais surtout sport matelat

MessageSujet: Re: a la recherche d une guilds   a la recherche d une guilds Icon_minipostedMer 24 Sep - 21:18

Pareil. on est pas une guilde comme les autres on accepte pas les joueurs facilement. faut, sauf exception, qu'ils connaissent personnellement l'un de nos membre. désolé pour toi et bonne continuation
oneking
Marchand
Marchand
oneking

Masculin Nombre de messages : 63
Position Capital : Garazom [95;83]
Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^

MessageSujet: Re: a la recherche d une guilds   a la recherche d une guilds Icon_minipostedJeu 25 Sep - 17:51

que rajouter de plus que darth revan et qwaliya??? rien donc ca sera aussi un non pour moi sorry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche d une guilds   a la recherche d une guilds Icon_miniposted

a la recherche d une guilds
Page 1 sur 1