oneking Marchand
Nombre de messages : 63 Age : 33 Position Capital : Garazom [95;83] Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^ Humeur : un peut toujours de bonne humeur ^^ Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: besoin de ressources Dim 28 Sep - 20:11 | |
| hello tout le monde je cherche ardamment du vin que je suis en manque (vous n'imaginer meme pas a quel point!!!) je peut l'echanger contre du marbre il me faudrait au moins 5k de vin si possible... et je donne la même quantité de marbre bien sûr ^^ merci de répondre assez vite j'en ai grand besoin | |
|
Qwaliya Ministre de l'Intérieur
Nombre de messages : 155 Age : 37 Position Capital : Ormeyos [7:39] Loisirs : Tout plein beaucoup! Humeur : Evolutive :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: besoin de ressources Dim 28 Sep - 20:13 | |
| Même si la taverne est lieu propice à la vinasse, il faut mettre les demandes de ressource dans mon bureau merci! | |
|
Folders Citoyen cavalier
Nombre de messages : 156 Age : 38 Position Capital : Taiaos[93:75] Loisirs : Paintball Humeur : Et encore malade :S Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: besoin de ressources Dim 28 Sep - 21:48 | |
| Ecrit moi un message sur Ikariam pour me dire combien tu veux et ou tu veux! | |
|
oneking Marchand
Nombre de messages : 63 Age : 33 Position Capital : Garazom [95;83] Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^ Humeur : un peut toujours de bonne humeur ^^ Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: besoin de ressources Lun 10 Nov - 20:11 | |
| hello tout le monde. j'ai de nouveau enormement besoin de vin... (environ 5k) je peut echanger contre du marbre car j en ai à profusion et si vous voulez donner un peu plus de 5k de vin contre la meme quantité en marbre ca ne me dérange pas ^^ je peut aller jusqu'a 15k facile donc dites moi ^^ à bientot et merci d'avance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de ressources | |
| |
|