Nombre de messages : 40 Age : 36 Position Capital : Yverdon-Plage [34:8] Loisirs : Boire des verres ;) Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Traité avec l'alliance TPU Mer 8 Oct - 15:06
En ces temps de guerres au sein de l'alliance, un joueur du nom de moon01234 m'a demandé si mon alliance aimerait faire un traité avec son alliance Tous pour un (TPU).
Comme je sais pas trop comme ça se passe, j'en informe le forum...
++
Darth Revan Général
Nombre de messages : 162 Age : 35 Position Capital : Carthage [31.12] Loisirs : sport en général mais surtout sport matelat Humeur : heureuse a condition d'avoir fait du sport Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Traité avec l'alliance TPU Mer 8 Oct - 20:01
bonne question. Pauvre diplomate une chose de plus a gérer. J'espère que tu évitera le claquage mental
Vaidd Diplomate
Nombre de messages : 125 Age : 38 Position Capital : Leirios [93:58] Loisirs : Badminton Humeur : ... Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Traité avec l'alliance TPU Mer 8 Oct - 21:28
Merci de transmettre tets88!
Sinon je crois que l'avis de l'alliance au sujet des traiter a suffisamment été discuté. Et ce qu'il en résulte est que cette forme de traiter ne sert rien à par à faire joli sur les murs de mon bureaux^^. Donc si quelqu'un de l'alliance à un autre point de vue qu'il le fasse savoir sinon je peux sans autre te dire de remercie ton interlocuteur et de lui dire que sa ne nous intéresse pas.
P.S. tets88 tu commence à avoir de la renommer dans le nord^^
tets88 Affranchi
Nombre de messages : 40 Age : 36 Position Capital : Yverdon-Plage [34:8] Loisirs : Boire des verres ;) Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: Traité avec l'alliance TPU Mer 8 Oct - 21:46
Ok, je transmettrai.
Citation :
P.S. tets88 tu commence à avoir de la renommer dans le nord^^
--> Tant que je commence pas à parler le Chtit, ça ne me dérange pas
Nico35 Affranchi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Position Capital : 15:11 Loisirs : Football Humeur : bonne sauf pendant les cours Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Traité avec l'alliance TPU Jeu 9 Oct - 8:58
Les TPU c'est des bouseux!!! Ils sont 93,tu parle du='une alliance,moi j'appelle sa un "troupeaux de bouseux"! XD
Kill355 Invité
Sujet: Diplomate Mer 22 Oct - 19:40
Bonjours a tous je suis le nouveau diplomate de la -LN-
-si vous avez des questions n'hesitez pas a me contacter sur ikariam !!! -si vous devez envoyer un message urgent a nico35 et qu'il n'est pas là, dites moi ce que je doit lui dire et je le ferait au plus vite !!!
merci
Nico35 Affranchi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Position Capital : 15:11 Loisirs : Football Humeur : bonne sauf pendant les cours Date d'inscription : 20/06/2008
Sujet: Re: Traité avec l'alliance TPU Ven 24 Oct - 21:02
Oo je pensais pas que tu allais venir voir les "amis" de l'alliance comme je les appelles aussi vite^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Traité avec l'alliance TPU
Traité avec l'alliance TPU
Page 1 sur 1