HUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Participation a l'effort de guerre

Aller en bas 
+3
Qwaliya
Svengel
Darth Revan
7 participants
AuteurMessage
Darth Revan
Général
Général
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Position Capital : Carthage [31.12]
Loisirs : sport en général mais surtout sport matelat
Humeur : heureuse a condition d'avoir fait du sport
Date d'inscription : 14/05/2008

Participation a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Participation a l'effort de guerre   Participation a l'effort de guerre Icon_minipostedVen 10 Oct - 10:12

Bien je propose une reforme ^^.
En temps de guerre tous nos membre de peuvent pas attaquer puisque tous n'ont pas d'armée. Mais ils devraient participé a l'effort de guerre en terme de ressource. La quantité varierait en fonction de leur possibilité bien sur. C'est une tache pour notre ministre de définir qui devrait envoiler du soufre a telle ou telle personne.
Cette mesure permettrait de répartir correctement les frais entre les membre. Sans cela ce sera toujours les même qui casqueront et je trouve sa pas normal.

En gros des membre parte au combat pour défendre un des leur, on des pertes et se font aider par les autre membre pour recruté une nouvelle armée.

Sa me semble juste et honnête qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Svengel
Affranchi
Affranchi
Svengel


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Position Capital : Judoios [34:08]
Loisirs : Sport, dessin
Date d'inscription : 25/08/2008

Participation a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'effort de guerre   Participation a l'effort de guerre Icon_minipostedVen 10 Oct - 13:53

Je suis d'accord Smile
Pour l'instant, je n'ai que 50 phalanges...
Revenir en haut Aller en bas
Qwaliya
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
Qwaliya


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 37
Position Capital : Ormeyos [7:39]
Loisirs : Tout plein beaucoup!
Humeur : Evolutive :)
Date d'inscription : 18/05/2008

Participation a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'effort de guerre   Participation a l'effort de guerre Icon_minipostedVen 10 Oct - 15:47

Comme je t'ai dit cher General c'est qqch de beaucoup trop complex à réguler (niveau des joueurs, de leurs mines de souffres, etc) je pense que les membres sont à même de s'entre-aider sans que j'aie à éditer de règles, surtout que pour le moment il n'y a eu qu'une "guerre". On en reparlera en tant voulu, d'ici là je considère que le système actuel fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Nico35
Affranchi
Affranchi
Nico35


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Position Capital : 15:11
Loisirs : Football
Humeur : bonne sauf pendant les cours
Date d'inscription : 20/06/2008

Participation a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'effort de guerre   Participation a l'effort de guerre Icon_minipostedVen 10 Oct - 17:36

Nous on est rentré en guerre aussi s'en vous le demander,désolé^^
Thiboss et moi on s'occupe d'evora et notre alliance nous fourni bois et soufre vu que tuoute notre production est au ralentie sinon on perdrais 20 000 par heure^^
Revenir en haut Aller en bas
JeanJandard
Armateur
Armateur
JeanJandard


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 63
Position Capital : Verytia [99:63]
Loisirs : Nature, montagne, randonnée philatéliste
Humeur : Aime rire, sérieux et bouffon a la fois
Date d'inscription : 24/05/2008

Participation a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'effort de guerre   Participation a l'effort de guerre Icon_minipostedDim 19 Oct - 15:17

Darth Revan a écrit:
Bien je propose une reforme ^^.
En temps de guerre tous nos membre de peuvent pas attaquer puisque tous n'ont pas d'armée. Mais ils devraient participé a l'effort de guerre en terme de ressource. La quantité varierait en fonction de leur possibilité bien sur. C'est une tache pour notre ministre de définir qui devrait envoiler du soufre a telle ou telle personne.
Cette mesure permettrait de répartir correctement les frais entre les membre. Sans cela ce sera toujours les même qui casqueront et je trouve sa pas normal.

En gros des membre parte au combat pour défendre un des leur, on des pertes et se font aider par les autre membre pour recruté une nouvelle armée.

Sa me semble juste et honnête qu'en pensez vous?

Mon Général
Je suis d'accord avec ça, mais aussi avec Qwalyia, que c'est le devoir de chaque membre que d'aider a l'effort de la guerre, moi personnellement, que si je ne puisse participer activement au combat vu la distance et que mes finances ne pourrait supporter une parcipation active militaire, comme malheureusement, dans le conflit contre l'alliance 666, mais je m'emgages de produire et de ravitailler en Soufre Soufre Soufre et Bois Bois Bois si necessaire , à tout membres actif qui en aurrons besoins
Revenir en haut Aller en bas
serex0007
Affranchi
Affranchi
serex0007


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Position Capital : Thratyios[98:39]
Loisirs : Jeux vidéo, informatique, tir sportif, vtt, etc..
Humeur : plaisantain
Date d'inscription : 08/06/2008

Participation a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'effort de guerre   Participation a l'effort de guerre Icon_minipostedMer 22 Oct - 20:51

Mon Général
Je suis d'accord avec ça, mais aussi avec Qwalyia, que c'est le devoir de chaque membre que d'aider a l'effort de la guerre, moi personnellement, que si je ne puisse participer activement au combat vu la distance et que mes finances ne pourrait supporter une parcipation active militaire, comme malheureusement, dans le conflit contre l'alliance 666, mais je m'emgages de produire et de ravitailler en Soufre Soufre Soufre et Bois Bois Bois si necessaire , à tout membres actif qui en aurrons besoins[/quote]



Cher Général
Je suis du même avis que JeanJandard...
Donc en cas de besoin je serrais là si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
oneking
Marchand
Marchand
oneking


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Position Capital : Garazom [95;83]
Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^
Humeur : un peut toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 10/06/2008

Participation a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'effort de guerre   Participation a l'effort de guerre Icon_minipostedJeu 23 Oct - 18:15

ben personnellement j'aimerais bien pouvoir participer au combat (du moment que c'est pas trop loin non-plus...) et/ou donner des ressources si seulement je n'avais pas eu la malheureuse idée de partir de chez moi pour 3 jours sans me mettre en mode vacances donc resultat des courses je me refais mon armée de A à Z..... (ils ont tous deserté les saligaud!!! si je retrouve ses soldats je les lapiderai pour leur faire savoir que même sans salaire ils doivent rester!!! Twisted Evil ) mais dès que je peut, je participerais à l'effort de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participation a l'effort de guerre Empty
MessageSujet: Re: Participation a l'effort de guerre   Participation a l'effort de guerre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation a l'effort de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot en guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUK :: Ambassade :: Echange de ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser