HUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Accord de paix et accord militaire^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss-AME
Invité




Accord de paix et accord militaire^^ Empty
MessageSujet: Accord de paix et accord militaire^^   Accord de paix et accord militaire^^ Icon_minipostedSam 8 Nov - 21:07

Bonjour a vous
je me presente je suis Boss chef de lalliance AME 8membres classer 115 o classement^^
je c´est vous aller vous dire si peu dans une alliance et ben oui moi je dis on et peu mais efficace^^lol
revenons a notre sujet jai eu contact avec votre chef et il ma dit de venir faire ma demande sur votre forum la raison de ma venue^^
je me presente a vous pour vous demander un accord de paix et un accord militaire pour que nos deux peuples peuvent mieu se connaitre et que nos commercent setalen sur tout le continent du monde alfa et en cas de guerre que nos armer communes montrent aux autre alliance notre puissances dattaques et de defnce tous ensemble unis et reunis dans ce monde dikariam
mes coordonnes sont sur ikariam 66.84
merci a vous de me repondre dans les plus bref delais^^
je vous remercie a tous et longue vie a votre peuple^^
Boss chef de la AME..........avec les salutation toutes entiere de mon alliance^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Accord de paix et accord militaire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUK :: Ambassade :: Bureau du Diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser