HUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss_Suède
Esclave
Esclave
Miss_Suède


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Position Capital : Stockholm
Loisirs : Ikariam!
Humeur : Très heureuse!!
Date d'inscription : 12/11/2008

Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Empty
MessageSujet: Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse   Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Icon_minipostedMer 12 Nov - 9:55

Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Essai_by_Atebasha


Bonjour tout le monde! sunny

D´abord je suis ici pour féliciter à fond le fondateur de votre magnifique alliance et à tous ceux qu´iron faire les futures visites au notre forum de l´Alliance Ulysse.

Je suis Miss_Suède, suédoise étudiante de francais et copine d´une ex-joueuse sur Ikariam que ma laissé sa place maintenant , qu´est aussi étudiante de francais. De fois ce n´est pas facile d´utiliser le même ordi de la fac parce que il est en reséaux et de fois ca va très leeent.... la connexion!! Evil or Very Mad

Je passe maintenant à voyager sur le classement générale des alliances pour rendre une visite de courtoisie à plusieurs forums pour laisser ce message amicale en nom de tous les membres de l´Alliance Ulysse. (je m´excuse de utiliser le même message amicale!!)

Graces à la bonne ambiance que je trouvée dans la version francaise d´Ikariam et aussi l´opportunité de pratiquer mon francais avec des gens très amis et conviviales, je me sens vraiment bien à l´aise ici parmi vous!

Félicitation pour ce magnifique forum et je profite aussi pour féliciter tous les membres de l´Alliance Huk Huk Huk, et votre forum que graces à cette travail, que est la preuve concrète d´une réussite d´équipe.

Graces à votre exemple de solidarité, activité suivie d´une excellent sens d´organisation, modération et communication, je suis 100% sure de vous voir bientôt dans le TOP 20 du classément générale!!
J´invite aussi toute le monde de nous rendre une petite visite de courtoise et de s´inscrire dans notre forum Ulysse pour passer un moment agréable, conviviale de bonne deténte amicale avec nous, dans nous topics et dans le tchat box!!



Visitez notre forum Ulysse !! notre lien: http://ulysse.jtkc.org

Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Logoba10

http://ulysse.jtkc.org



Et en attente de vous nouvelles (et de votre visite + inscrition et participation sur notre forum)
Je souhaite à vous tous un bon jeux, suivie d´une excellent journée et le plus important:
Toutes mes sincères amitiés!! cheers



Cordialement:
Miss_Suède queen
L´Impératrice de l´Alliance Ulysse + Forum.






What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse.jtkc.org
Darth Revan
Général
Général
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Position Capital : Carthage [31.12]
Loisirs : sport en général mais surtout sport matelat
Humeur : heureuse a condition d'avoir fait du sport
Date d'inscription : 14/05/2008

Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse   Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Icon_minipostedJeu 13 Nov - 22:47

C est fou sa tant de compliment en si peux de temps. Je peux tous les prendre pour moi Razz . Je sais pas pour vous les Hukiens mai personnellement j ai déjà un apriori sur cette miss la... Étudiante en français qu'elle a dit, je suis sur qu elle est canon. Vais aller faire un tours sur leur fofo Laughing . Avec de la chance c est toutes des miss qqch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico35
Affranchi
Affranchi
Nico35


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Position Capital : 15:11
Loisirs : Football
Humeur : bonne sauf pendant les cours
Date d'inscription : 20/06/2008

Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse   Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Icon_minipostedDim 30 Nov - 23:49

Miss je vois ton message de courtoisie sur plein de forum mais pas le miens...
Je suis jaloux je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse   Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoise d´un membre féminin de l´Alliance Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUK :: Ambassade :: Bureau du Diplomate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser