HUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

AuteurMessage
manu1608
Invité

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription Icon_minipostedMer 28 Jan - 0:56

Bonjour,

Alors comme écris en titre je souhaiterais rejoindre votre alliance, deux raisons principales.
La première est que l'un d'entre vous, Oneking, m'as fait découvrir le jeu et également invité pour l'alliance.
La seconde est pour une question de sécurité en effet je suis constamment harcelé par un joueur nettement supérieur en force militaire et économique.

Étant nouveau dans Ikariam je ne sais pas vraiment si je pourrais apporter quelque chose a l'alliance mais je pense que je serais mis au courant si vous m'accepter.

Actuellement je récolte du raison sur mon ile (22:18) (capitale) Polis R, du marbre sur Polis M (23:17), du souffre sur Polis S (23:18) et aussitôt que mes ressource me le permettrons je prendrais possession de terre pour récolté du cristal.
Je sais très originaux les noms Smile

Point de vue personnel je suis en apprentissage d'automaticien, mes loisirs: divers sport (vtt, natation, fitness.) Survivre sur Ikariam Smile

Voila je pense que cette brève description est suffisante pour que vous preniez une décision.
Donc en attendant votre réponse, passez une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
oneking
Marchand
Marchand
oneking

Masculin Nombre de messages : 63
Position Capital : Garazom [95;83]
Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Icon_minipostedMer 28 Jan - 1:02

bon ben comme il le dit lui même je l'ai invité à venir nous rejoindre donc pour moi ca sera un oui tu peut nous rejoindre ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1