HUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 traités d'échange de biens culturels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora 27
Paysan
Paysan
Sora 27


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Position Capital : Kingdom Hearts [55:5]
Loisirs : faire flamber des grills
Date d'inscription : 15/05/2008

traités d'échange de biens culturels Empty
MessageSujet: traités d'échange de biens culturels   traités d'échange de biens culturels Icon_minipostedMer 21 Mai - 17:47

dites voir les gens, comment est ce qu'on fait pour "envoyer" un traité à un autre gens ?? je sais, c'est du bon français Very Happy
parce que c'est biuen joli d'en recevoir et de les accpeter mais ça pourrai être pas mal de pouvoir aussi en prpoposer...
merci de votre réponse !!
Yannick (Sora27)
Revenir en haut Aller en bas
Folders
Citoyen cavalier
Citoyen cavalier
Folders


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 38
Position Capital : Taiaos[93:75]
Loisirs : Paintball
Humeur : Et encore malade :S
Date d'inscription : 14/05/2008

traités d'échange de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: traités d'échange de biens culturels   traités d'échange de biens culturels Icon_minipostedMer 21 Mai - 19:51

Ben en principe, lorsque tu écrit à une personne, de changer le sujet.
Si tu regarde, en haut du message, tu a le sujet avec un onglet, il te suffi de cliquer sur l'onglet et de séléctionner le ligne "Kultur bla bla bla". (C'est en allemand, mais cherche le mot Kultur)

Par contre, je n'ai plus cette option Crying or Very sad je sais pas si il y a un limite de demande...
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
Affranchi
Affranchi
Tavernier


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Position Capital : Debout derrière le bar
Loisirs : Bammmboulééé
Date d'inscription : 14/05/2008

traités d'échange de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: traités d'échange de biens culturels   traités d'échange de biens culturels Icon_minipostedMer 21 Mai - 19:55

A priorie, il suffit de choisir "Kulturgüterabkommen anbieten" = Accord d'offrir des biens culturels Merci google ^^'
sous "sujet".

Et bien sur d'avoir des musées (il est fort possible qu'il faille avoir de la place de libre pour pouvoir proposer un accord. A vérifier...)

Et apres a toi tout plein de belles oeuvres d'art, Comme cette belle coiffe flower tres pratique pour les sortie en mers ou en eau douce. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Folders
Citoyen cavalier
Citoyen cavalier
Folders


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 38
Position Capital : Taiaos[93:75]
Loisirs : Paintball
Humeur : Et encore malade :S
Date d'inscription : 14/05/2008

traités d'échange de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: traités d'échange de biens culturels   traités d'échange de biens culturels Icon_minipostedMer 21 Mai - 20:19

J'avais 8 œuvres pour seulement 6 place, mais maintenant, peu plus en échanger j'ai l'impression Sad

Et merci Patrick pour les traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora 27
Paysan
Paysan
Sora 27


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Position Capital : Kingdom Hearts [55:5]
Loisirs : faire flamber des grills
Date d'inscription : 15/05/2008

traités d'échange de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: traités d'échange de biens culturels   traités d'échange de biens culturels Icon_minipostedMer 21 Mai - 22:28

merci pour votre éclaircissement!! il me semble que je n'ai plus l'option de changer de sujet, comme toi folders... ptetre que comme dit notre ami le tavernier, il faut avoir de la place dans nos musées... je vais vérifier tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
Affranchi
Affranchi
Tavernier


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Position Capital : Debout derrière le bar
Loisirs : Bammmboulééé
Date d'inscription : 14/05/2008

traités d'échange de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: traités d'échange de biens culturels   traités d'échange de biens culturels Icon_minipostedJeu 22 Mai - 0:17

Je confirme donc ce que j'ai dis plus haut, il faut disposer de place libre pour pouvoir proposer un accord (ce qui ne s'applique pas a accepter un accord émis par qqun d'autre)...

En conclusion je dirais ; L'expression c'est de la merde, la programmation ça dois ce faire un minimum a l'avance (surtout si il y a de surcroit un test le meme jours) et que si on ne veux pas se voir obliger de faire ses devoirs de math un jours ou on a pas le temps, il faudrais les faire les fois ou on en a un peux plus...
Tout ça pour dire que je n'ai rien a faire sur ce forum a écrire tout ça mais que je devrais bosser... No
ou pas... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Folders
Citoyen cavalier
Citoyen cavalier
Folders


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 38
Position Capital : Taiaos[93:75]
Loisirs : Paintball
Humeur : Et encore malade :S
Date d'inscription : 14/05/2008

traités d'échange de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: traités d'échange de biens culturels   traités d'échange de biens culturels Icon_minipostedJeu 22 Mai - 19:27

Ou manger une pomme Razz

Et bon, t'a pas de projet en mécanique à faire toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traités d'échange de biens culturels Empty
MessageSujet: Re: traités d'échange de biens culturels   traités d'échange de biens culturels Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
traités d'échange de biens culturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUK :: Ambassade :: Bureau du Chef de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser