Qwaliya Ministre de l'Intérieur
Nombre de messages : 155 Age : 37 Position Capital : Ormeyos [7:39] Loisirs : Tout plein beaucoup! Humeur : Evolutive :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé Jeu 22 Mai - 22:58 | |
| Hello! Bon, alors grande question, j'ai eu en partie la réponse par sieur darth revan qui pille ses voisins pour remettre dans les scieries, mines et autres joyeusetés, mais y a donc aucun moyen de les motiver (qui a dit forcer? ) à s'engager dans l'évolution de nos si précieuses sources de richesse? Bon, j'ai la joie de cohabiter avec beaucoup de touristes, ce qui aide pas. Ok, j'arrête ma tartine et attends les conseils sinon, ça sera TCHI-TCHI pour eux. | |
|
Folders Citoyen cavalier
Nombre de messages : 156 Age : 38 Position Capital : Taiaos[93:75] Loisirs : Paintball Humeur : Et encore malade :S Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé Jeu 22 Mai - 23:32 | |
| Personnelement, j'ai écris à tout les mec de l'ile. Si t'est juste un minimume poli (sa va être dur, mais évite les insultes ), et que tu fixe pas tout de suite un ultimatum avant l'attaque, en principe, sa passe sans trop de problème ! Et si toujours pas de réponce, ou pire, inactif, reste plus qu'a les attaquers pour redistribuer le bois | |
|
Darth Revan Général
Nombre de messages : 162 Age : 35 Position Capital : Carthage [31.12] Loisirs : sport en général mais surtout sport matelat Humeur : heureuse a condition d'avoir fait du sport Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé Ven 23 Mai - 0:20 | |
| sous entendu j ai été directe comme un bourin c est sa!!! et bien détrompe toi c est pas vrai je ai envoiller deux message tres gentil aux deux qui scouatai ma scirie ( ma scirie parcque j avai payer plus du 90 %) afin qu il investisse aussi. j admet qu apres 3 jour sans réponse j ai attaqué sauvagement ces touriste a 2 po. enfin bon j admet que les autre de l ile qui n avait pas investi non plus et qui scouatai un peu moi mes mines son son prix plain la gueul. ma foi tempi pour eux. Et il n on rien perdu puisque j ai tout réinvesti dans les mines. on peu just dire que je les ai aidé à investir c est tout ,rien de bien méchant en fin de compte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé | |
| |
|