HUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qwaliya
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
Qwaliya


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 37
Position Capital : Ormeyos [7:39]
Loisirs : Tout plein beaucoup!
Humeur : Evolutive :)
Date d'inscription : 18/05/2008

Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé Empty
MessageSujet: Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé   Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé Icon_minipostedJeu 22 Mai - 22:58

Hello!

Bon, alors grande question, j'ai eu en partie la réponse par sieur darth revan qui pille ses voisins pirat pour remettre dans les scieries, mines et autres joyeusetés, mais y a donc aucun moyen de les motiver (qui a dit forcer? ) à s'engager dans l'évolution de nos si précieuses sources de richesse? Bon, j'ai la joie de cohabiter avec beaucoup de touristes, ce qui aide pas.

Ok, j'arrête ma tartine et attends les conseils sinon, ça sera TCHI-TCHI pour eux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Folders
Citoyen cavalier
Citoyen cavalier
Folders


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 38
Position Capital : Taiaos[93:75]
Loisirs : Paintball
Humeur : Et encore malade :S
Date d'inscription : 14/05/2008

Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé   Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé Icon_minipostedJeu 22 Mai - 23:32

Personnelement, j'ai écris à tout les mec de l'ile.

Si t'est juste un minimume poli (sa va être dur, mais évite les insultes silent ), et que tu fixe pas tout de suite un ultimatum avant l'attaque, en principe, sa passe sans trop de problème !

Et si toujours pas de réponce, ou pire, inactif, reste plus qu'a les attaquers pour redistribuer le bois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darth Revan
Général
Général
Darth Revan


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 35
Position Capital : Carthage [31.12]
Loisirs : sport en général mais surtout sport matelat
Humeur : heureuse a condition d'avoir fait du sport
Date d'inscription : 14/05/2008

Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé   Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé Icon_minipostedVen 23 Mai - 0:20

sous entendu j ai été directe comme un bourin c est sa!!! et bien détrompe toi c est pas vrai
je ai envoiller deux message tres gentil aux deux qui scouatai ma scirie ( ma scirie parcque j avai payer plus du 90 %) afin qu il investisse aussi.

j admet qu apres 3 jour sans réponse j ai attaqué sauvagement ces touriste a 2 po.

enfin bon j admet que les autre de l ile qui n avait pas investi non plus et qui scouatai un peu moi mes mines son son prix plain la gueul. ma foi tempi pour eux. Et il n on rien perdu puisque j ai tout réinvesti dans les mines. on peu just dire que je les ai aidé à investir c est tout ,rien de bien méchant en fin de compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé Empty
MessageSujet: Re: Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé   Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration des scieries & Co avec entourage non motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUK :: Ambassade :: Bureau du Chef de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser