auré-du-14 Esclave
Nombre de messages : 1 Age : 29 Position Capital : 47-24 Loisirs : judo Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: [Refusé] auré-du-14 Dim 1 Juin - 4:33 | |
| je suis nouveaux alors je me presente j'ai 13 ans je suis dans le monde eta mes coo son 47:24 je suis dans le christal et j'aie une colonie dans le marbre | |
|
Darth Revan Général
Nombre de messages : 162 Age : 35 Position Capital : Carthage [31.12] Loisirs : sport en général mais surtout sport matelat Humeur : heureuse a condition d'avoir fait du sport Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] auré-du-14 Dim 1 Juin - 12:09 | |
| | |
|
Vaidd Diplomate
Nombre de messages : 125 Age : 38 Position Capital : Leirios [93:58] Loisirs : Badminton Humeur : ... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] auré-du-14 Dim 1 Juin - 13:17 | |
| Salut à toi auré-du-14! Pour commencé sa nous a fait plaisir de recevoir ta candidature. De plus ne fais pas attention à notre général au sang chaud!!! Comme tous général qui se respecte il adore la guerre. Mais évidement l'alliance ne tolérait pas qu'il attaque des personnes qui veuille entrer dans la guilde. Enfin j'espère...
Pour ce qui est de ta demande je crois malheureusement que ce ne soit pas possible. Car nous avons créé notre alliance dans l'univers alpha et que tu est dans le eta... Donc si jamais un jours l'envie te prenait de venir t'installer dans le monde alpha alors pense à nous recontacter!!!
On te souhaitons un bon jeux! Diplomate vaidd | |
|
Folders Citoyen cavalier
Nombre de messages : 156 Age : 38 Position Capital : Taiaos[93:75] Loisirs : Paintball Humeur : Et encore malade :S Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Refusé] auré-du-14 Lun 2 Juin - 20:39 | |
| Comme l'a dit notre Diplomate, nous somme dans le serveur Alpha, donc je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature (ou plutôt de pas l'accepter ). Donc, je ferme, Et si tu change de serveur, on pourra toujours en rediscuter ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] auré-du-14 | |
| |
|