HUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepter] oneking

Aller en bas 
+2
Folders
oneking
6 participants
AuteurMessage
oneking
Marchand
Marchand
oneking


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Position Capital : Garazom [95;83]
Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^
Humeur : un peut toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 10/06/2008

[Accepter] oneking Empty
MessageSujet: [Accepter] oneking   [Accepter] oneking Icon_minipostedMar 10 Juin - 22:54

Hello !

Je suis situé en 95;83 (pour ma capitale), je récolte du marbre, du vin et du cristal. Autrement mon ambition dans le jeu est surtout de jouer pour le plaisir et monter de niveau mes villes. Je joue a peu près chaque soirs 1h au total pour régenter mes 3 villes (si ça se dis comme ça..).

Sinon j ai 17ans. Je suis apprenti automaticien (mécanicien-électricien sur machine) en 2ème année (sur 4). Comme loisir: ben j'en ai plutôt pas mal, mais on peut dire principalement les soirées entre amis, jouer aux cartes, lire, jeux vidéo et flat (bmx freestyle).

Pourquoi je suis motivé pour entrer dans cette alliance? Car j'aimerai aider à la faire monter dans les classements et aussi car je connais le chef de cette alliance et que c'est aussi lui qui m'a fait découvrir le jeu. Razz

bon ben sur ce petit texte je vais vous laisser discuter de ma candidature (si vous le faites Wink ) et j'espère être pris dans cette alliance !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Folders
Citoyen cavalier
Citoyen cavalier
Folders


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 38
Position Capital : Taiaos[93:75]
Loisirs : Paintball
Humeur : Et encore malade :S
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepter] oneking Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] oneking   [Accepter] oneking Icon_minipostedMar 10 Juin - 22:57

Erf, un automaticien, je suis contre Evil or Very Mad

Mais a part ça, c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
Affranchi
Affranchi
Tavernier


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Position Capital : Debout derrière le bar
Loisirs : Bammmboulééé
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepter] oneking Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] oneking   [Accepter] oneking Icon_minipostedMar 10 Juin - 23:32

No Automaticien... Je serais tenté de dire comme notre chef adoré (comment ça je fais de la lèche tongue)

Mais comme personne n'est parfait et qu'il pourra toujours corrigé le tire une fois à l'école d'ing. drunken (comparé a d'autre, dons je tairais ici le nom (hein chef?!?) , qui ont fais le contraire tongue ) je vote donc Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vaidd
Diplomate
Diplomate
Vaidd


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Position Capital : Leirios [93:58]
Loisirs : Badminton
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepter] oneking Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] oneking   [Accepter] oneking Icon_minipostedMar 10 Juin - 23:46

La perfection te fait toujours cet effet Folders!!!
cheers Vive les automaticiens cheers

sinon je ne vois pas d'objection pour ton admission!!! donc tu as ma voix!


P.S. je ne réponds même pas au Tavernier qui n'est pas dans le top 3 vin de l'alliance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Folders
Citoyen cavalier
Citoyen cavalier
Folders


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 38
Position Capital : Taiaos[93:75]
Loisirs : Paintball
Humeur : Et encore malade :S
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepter] oneking Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] oneking   [Accepter] oneking Icon_minipostedMer 11 Juin - 0:07

Et c'est qui le N°1, c'est bibi Razz

C'est bien connu, le vin du sud est meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qwaliya
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
Qwaliya


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 37
Position Capital : Ormeyos [7:39]
Loisirs : Tout plein beaucoup!
Humeur : Evolutive :)
Date d'inscription : 18/05/2008

[Accepter] oneking Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] oneking   [Accepter] oneking Icon_minipostedMer 11 Juin - 7:27

La Ministre possédant une information que les autres n'ont pas : il habite Morrens quand même Razz mais vu qu'on a accepté quelqu'un de le Vallée de Joux Very Happy (Câlin Général? ^^) on oubliera ce détail Smile dès que tu pourra m'envoyer ta candidature, tu seras officiellement membre.
Revenir en haut Aller en bas
Paladius
Affranchi
Affranchi
Paladius


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Position Capital : Chroudios[98:90]
Loisirs : Play et faire la fête ! come tout geek qui se respect koi :P
Humeur : TOUJOURS de bonne humeur !
Date d'inscription : 26/05/2008

[Accepter] oneking Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] oneking   [Accepter] oneking Icon_minipostedMer 11 Juin - 11:00

bon, vu ke vous etes tous pour,moi jvai etre contre, juste parce que j aime pa faire kom les otre !
et pui surtou parce que 17 ans c est tro jeune, il a pa assez d expérience d ela vie ! Razz

Plus sérieusement : il a presk l'air d un type bien donc avec un peu de play avec nous, ca devrait donner quelque chose, je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
Affranchi
Affranchi
Tavernier


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Position Capital : Debout derrière le bar
Loisirs : Bammmboulééé
Date d'inscription : 14/05/2008

[Accepter] oneking Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] oneking   [Accepter] oneking Icon_minipostedMer 11 Juin - 14:22

En réponse a Vaidd ; C'est normal que je sois pas dans le top 3 de celui qui à le plus de réserve de vin, avec toutes les souillasses qui a dans mes tavernes (faut pas vous sentir visé... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter] oneking Empty
MessageSujet: Re: [Accepter] oneking   [Accepter] oneking Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter] oneking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepter] Thiboss
» [accepter] Granor01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUK :: Ikariam :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser