HUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Ministre passe en mode remédiations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Qwaliya
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
Qwaliya


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 37
Position Capital : Ormeyos [7:39]
Loisirs : Tout plein beaucoup!
Humeur : Evolutive :)
Date d'inscription : 18/05/2008

La Ministre passe en mode remédiations Empty
MessageSujet: La Ministre passe en mode remédiations   La Ministre passe en mode remédiations Icon_minipostedVen 20 Juin - 17:06

Bonjour!

Je vous annonce que je mets en mode vacance mon compte pour 2 semaines et demi, j'ai des examens à préparer et j'essaie de me concentrer dessus à fond Wink je continuerai quand même à assurer mon rôle de ministre lorsque nécessaire, je viendrai chaque jour sur le forum. Par contre pas de Qwaliya pour les attaques.

Et bon début d'été à tous!
Revenir en haut Aller en bas
JeanJandard
Armateur
Armateur
JeanJandard


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 63
Position Capital : Verytia [99:63]
Loisirs : Nature, montagne, randonnée philatéliste
Humeur : Aime rire, sérieux et bouffon a la fois
Date d'inscription : 24/05/2008

La Ministre passe en mode remédiations Empty
MessageSujet: Re: La Ministre passe en mode remédiations   La Ministre passe en mode remédiations Icon_minipostedDim 22 Juin - 11:47

Qwaliya a écrit:
Bonjour!

Je vous annonce que je mets en mode vacance mon compte pour 2 semaines et demi, j'ai des examens à préparer et j'essaie de me concentrer dessus à fond Wink je continuerai quand même à assurer mon rôle de ministre lorsque nécessaire, je viendrai chaque jour sur le forum. Par contre pas de Qwaliya pour les attaques.

Et bon début d'été à tous!


queen A notre Tigresse du Nord cheers
Je vous souhaite tout le succes, pour vos examen, cheers Ne vous en faite pas on est la pour remettre a leur places tout idiots qui pense pouvoir prendre les Hukiens pour des essuie pieds, on leur feras comprendre l'erreur de leur voie
Revenir en haut Aller en bas
oneking
Marchand
Marchand
oneking


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Position Capital : Garazom [95;83]
Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^
Humeur : un peut toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 10/06/2008

La Ministre passe en mode remédiations Empty
MessageSujet: Re: La Ministre passe en mode remédiations   La Ministre passe en mode remédiations Icon_minipostedLun 23 Juin - 17:42

alors je vous annonce que je dois aussi me mettre en mode vacance pour cause de grosse (voir enorme) panne internet..... enfin j ai réussi a squatté 5min le pc d'un pote mais je peut pas aller tout les jours chez lui donc je prefere me mettre en vacance jusqu a ce que le problème soit résolus.
bon ben j espere a tout bientot bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
oneking
Marchand
Marchand
oneking


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Position Capital : Garazom [95;83]
Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^
Humeur : un peut toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 10/06/2008

La Ministre passe en mode remédiations Empty
MessageSujet: Re: La Ministre passe en mode remédiations   La Ministre passe en mode remédiations Icon_minipostedLun 30 Juin - 19:39

hello tt le monde je suis de retour ( c'est pas trop tôt) j ai enfin pu arranger ces bugs internet donc je suis de retour parmi vous et plus acti que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaidd
Diplomate
Diplomate
Vaidd


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Position Capital : Leirios [93:58]
Loisirs : Badminton
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2008

La Ministre passe en mode remédiations Empty
MessageSujet: Re: La Ministre passe en mode remédiations   La Ministre passe en mode remédiations Icon_minipostedLun 30 Juin - 20:19

cheers Bon retour parmis nous oneking!! cheers

C'est juste hallucinant le nombre de chose que l'on fait grâce à internet...
Alors vive les connections qui ne plante jamais!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oneking
Marchand
Marchand
oneking


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Position Capital : Garazom [95;83]
Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^
Humeur : un peut toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 10/06/2008

La Ministre passe en mode remédiations Empty
MessageSujet: Re: La Ministre passe en mode remédiations   La Ministre passe en mode remédiations Icon_minipostedLun 30 Juin - 22:27

ouaip c clair Very Happy j espere que mon pc va plus planté j ai vecu une semaine (un peu plus même^^) assez horrible lol! enfin l'avenir me le dira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philoux
Paysan
Paysan
Philoux


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Position Capital : Montreux
Loisirs : BD / Electronique / Musique / Cinoch / et encore pleins de chose
Humeur : toujours près avoir la banane, à part quand je recois mes résultat d'exas ;-)
Date d'inscription : 17/06/2008

La Ministre passe en mode remédiations Empty
MessageSujet: Re: La Ministre passe en mode remédiations   La Ministre passe en mode remédiations Icon_minipostedVen 4 Juil - 17:44

Alors un Gros M... pour tes remédiations Qwaliya.

C'est qu'un mauvais moment à passé... et après c'est que du bonheur puisque les vacances commencent, les festivals, les grillades et bien sur les boissons qui s'accompagnent avec drunken drunken drunken

Je vous rappelle que si vous êtes dans le coins de la riviera vaudoise, c'est le début du montreux Jazz

Amicalement Philou afro
Revenir en haut Aller en bas
oneking
Marchand
Marchand
oneking


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Position Capital : Garazom [95;83]
Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^
Humeur : un peut toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 10/06/2008

La Ministre passe en mode remédiations Empty
MessageSujet: Re: La Ministre passe en mode remédiations   La Ministre passe en mode remédiations Icon_minipostedDim 13 Juil - 13:36

hello tout le monde ^^ alors je vous annonce que je me mets en mode vacance pour 3 ou 4 semaines... donc je vous dis bonne continuation sur ikariam et bonne vacances ^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vaidd
Diplomate
Diplomate
Vaidd


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Position Capital : Leirios [93:58]
Loisirs : Badminton
Humeur : ...
Date d'inscription : 14/05/2008

La Ministre passe en mode remédiations Empty
MessageSujet: Re: La Ministre passe en mode remédiations   La Ministre passe en mode remédiations Icon_minipostedDim 13 Juil - 13:41

Alors bonne vacance à toi oneking! Attention aux coups de soleil et coups de barre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oneking
Marchand
Marchand
oneking


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 33
Position Capital : Garazom [95;83]
Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^
Humeur : un peut toujours de bonne humeur ^^
Date d'inscription : 10/06/2008

La Ministre passe en mode remédiations Empty
MessageSujet: Re: La Ministre passe en mode remédiations   La Ministre passe en mode remédiations Icon_minipostedDim 17 Aoû - 22:20

Cool yallo tout le monde je reviens enfin de vacances aujourd hui meme et demain je reprend le boulot donc je pourrai de nouveau etre opérationnel a 99,9% (on va quand meme garder un minimum de vie sociale ^^) sur ce je vous dis a tout de suite sur ikariam ^^
oneking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ministre passe en mode remédiations Empty
MessageSujet: Re: La Ministre passe en mode remédiations   La Ministre passe en mode remédiations Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ministre passe en mode remédiations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HUK :: Ikariam :: La taverne :: "Archives"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser