| Qui veut du marbre et du crystal? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qwaliya Ministre de l'Intérieur
Nombre de messages : 155 Age : 37 Position Capital : Ormeyos [7:39] Loisirs : Tout plein beaucoup! Humeur : Evolutive :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Qui veut du marbre et du crystal? Jeu 26 Juin - 22:04 | |
| La Taverne est à nouveau en train de se remplir, à disposition une petite dizaine de millier de marbre et pareil en cristal. Petit rappel les personnes ayant moins de 22'000 points peuvent en avoir contre rien les autres doivent envoyer qqch en échange. A bon entendeur | |
|
| |
Infernus Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 35 Position Capital : Sleyyoos[91:73] Loisirs : Ikariam :D Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut du marbre et du crystal? Jeu 26 Juin - 23:28 | |
| Prems pour le marbre !!
PS : j'ai toujours plein de souffre a dispos si quelqu'un en veut. | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 37 Position Capital : Ormeyos [7:39] Loisirs : Tout plein beaucoup! Humeur : Evolutive :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut du marbre et du crystal? Ven 27 Juin - 0:04 | |
| Sans soucis! Combien et sur quelle île? | |
|
| |
Infernus Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 35 Position Capital : Sleyyoos[91:73] Loisirs : Ikariam :D Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut du marbre et du crystal? Ven 27 Juin - 23:45 | |
| Sur Zastuios[86:64] à Cheval s'il te plait Pour le nombre je sais pas trop, j'en ai besoin de beaucoup mais je suis surement pas le seul, pi comme je sais pas combien t'en a en trop je te laisse voir. Faudrait juste pas plus de 10000 ^^ Dit moi si t'a besoin de quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du marbre et du crystal? Sam 28 Juin - 1:21 | |
| Y a 8'400 de partis pour toi et ne t'inquiète pas la taverne est loin d'être vide, y en aura pour tout le monde . Rien besoin de me donner en échange vu que ton lvl est plus bas que celui du tavernier | |
|
| |
Infernus Esclave
| Sujet: Re: Qui veut du marbre et du crystal? Sam 28 Juin - 15:38 | |
| | |
|
| |
Genjix Esclave
Nombre de messages : 9 Age : 37 Position Capital : Ormeyos [7:39] Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Qui veut du marbre et du crystal? Mer 2 Juil - 21:32 | |
| Coucou! Je veux bien les deux, n'ayant pas d'ile à crystal et une seule ile à marbre je commence à peiner.. 8000 de marbres et autant de crystal sur Winterfell, 7.39, si possible!
Merci d'avance.
Bizu et bonne révision cocolette | |
|
| |
JeanJandard Armateur
Nombre de messages : 208 Age : 64 Position Capital : Verytia [99:63] Loisirs : Nature, montagne, randonnée philatéliste Humeur : Aime rire, sérieux et bouffon a la fois Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Qui veut du marbre et du crystal? Mer 2 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut du marbre et du crystal? Jeu 3 Juil - 10:38 | |
| Hello! Désolée mais j'ai dû mettre la taverne et paladium city en vacances tu peux aller regarder mes rapports de ressource pour voir chez qui demander si jamais. (vu qu'on en a pas en vrai par chez nous ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut du marbre et du crystal? | |
| |
|
| |
| Qui veut du marbre et du crystal? | |
|