| Recherche de traités de biens culturels | |
|
+3Folders JeanJandard Svengel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Svengel Affranchi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Position Capital : Judoios [34:08] Loisirs : Sport, dessin Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Recherche de traités de biens culturels Mer 10 Sep - 21:55 | |
| Comme le titre l'indique, je recherche des membres de l'alliance qui accepterait un traité de biens culturels avec moi... Mais pour le moment je n'ai qu'une place, alors seul le premier sera servi...
Bien sûr, dès que j'aurai de nouvelles places pour des traités, je le ferai parvenir ici... | |
|
| |
JeanJandard Armateur
Nombre de messages : 208 Age : 64 Position Capital : Verytia [99:63] Loisirs : Nature, montagne, randonnée philatéliste Humeur : Aime rire, sérieux et bouffon a la fois Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de traités de biens culturels Mer 10 Sep - 22:42 | |
| - Svengel a écrit:
- Comme le titre l'indique, je recherche des membres de l'alliance qui accepterait un traité de biens culturels avec moi...
Mais pour le moment je n'ai qu'une place, alors seul le premier sera servi...
Bien sûr, dès que j'aurai de nouvelles places pour des traités, je le ferai parvenir ici... Svengel Je suis prenant, j'ai 4 places de disponible de musé, alors si je suis le premier je serais heureux de conclure un traité de Biens Culturel, avec toi Merci Svengel | |
|
| |
Svengel Affranchi
Nombre de messages : 44 Age : 31 Position Capital : Judoios [34:08] Loisirs : Sport, dessin Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Recherche de traités de biens culturels Jeu 11 Sep - 8:34 | |
| Je t'en prie, merci à toi | |
|
| |
Folders Citoyen cavalier
Nombre de messages : 156 Age : 38 Position Capital : Taiaos[93:75] Loisirs : Paintball Humeur : Et encore malade :S Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de traités de biens culturels Jeu 11 Sep - 13:49 | |
| Fait une demande à Skygad! | |
|
| |
oneking Marchand
Nombre de messages : 63 Age : 33 Position Capital : Garazom [95;83] Loisirs : énormement de chose ^^ dont le geekage,les soirée de jeunesses et faire la fete avec mes pote ^^ Humeur : un peut toujours de bonne humeur ^^ Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de traités de biens culturels Jeu 11 Sep - 17:36 | |
| tu peut aussi me faire une demande ^^ | |
|
| |
Svengel Affranchi
| Sujet: Re: Recherche de traités de biens culturels Jeu 11 Sep - 17:46 | |
| Ca tombe bien, j'ai une nouvelle place | |
|
| |
JeanJandard Armateur
Nombre de messages : 208 Age : 64 Position Capital : Verytia [99:63] Loisirs : Nature, montagne, randonnée philatéliste Humeur : Aime rire, sérieux et bouffon a la fois Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
serex0007 Affranchi
Nombre de messages : 49 Age : 44 Position Capital : Thratyios[98:39] Loisirs : Jeux vidéo, informatique, tir sportif, vtt, etc.. Humeur : plaisantain Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Svengel Affranchi
| Sujet: Re: Recherche de traités de biens culturels Ven 12 Sep - 8:47 | |
| Ok merci | |
|
| |
Vaidd Diplomate
Nombre de messages : 125 Age : 38 Position Capital : Leirios [93:58] Loisirs : Badminton Humeur : ... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de traités de biens culturels Ven 12 Sep - 9:52 | |
| Vous êtes au courant que vous pouvez envoyé plus de demande que ce que vous avez de place dans votre musé? Personnelement j'ai envoyé une demande à chaque membres de l'alliance! Et j'en renvoie une autre chaque fois que j'améliore mon musé. D'ailleurs Folders tu me dis oui quand??? | |
|
| |
Folders Citoyen cavalier
Nombre de messages : 156 Age : 38 Position Capital : Taiaos[93:75] Loisirs : Paintball Humeur : Et encore malade :S Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Recherche de traités de biens culturels Ven 12 Sep - 10:11 | |
| Ben le message disparait malheureusement au bout d'un moment...
Mais je viens de lancer la construction d'un musée, elle sera finie dans... 3 JOURS | |
|
| |
JeanJandard Armateur
| Sujet: Re: Recherche de traités de biens culturels Ven 12 Sep - 13:42 | |
| - Vaidd a écrit:
- Vous êtes au courant que vous pouvez envoyé plus de demande que ce que vous avez de place dans votre musé? Personnelement j'ai envoyé une demande à chaque membres de l'alliance! Et j'en renvoie une autre chaque fois que j'améliore mon musé. D'ailleurs Folders tu me dis oui quand???
Moi j'ai 3 places disponible, et je vais me lancer pour en construire 4 autres | |
|
| |
Nico35 Affranchi
Nombre de messages : 49 Age : 30 Position Capital : 15:11 Loisirs : Football Humeur : bonne sauf pendant les cours Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Recherche de traités de biens culturels Sam 13 Sep - 12:21 | |
| Moi aussi places dispo,beaucoup de places même,j'ai déja avec quelques membres donc faites attention avant d'envoyer sinon je suis prenant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de traités de biens culturels | |
| |
|
| |
| Recherche de traités de biens culturels | |
|