| [Demande] Echange ou pret de souffre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tavernier Affranchi
Nombre de messages : 44 Age : 39 Position Capital : Debout derrière le bar Loisirs : Bammmboulééé Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: [Demande] Echange ou pret de souffre Ven 6 Juin - 22:47 | |
| Je suis en léger manque de souffre pour me monter une armée digne de se nom J'aurais besoin d'une âme généreuse pour m'en avancer un peut (Jean vivant un peux loin et en ayant déjà beaucoup offert, je me permet d'ouvrir ici un nouveau sujet) Merci d'avance Et pour la peine j'offrirais une tournée gratuite | |
|
| |
Paladius Affranchi
Nombre de messages : 43 Age : 37 Position Capital : Chroudios[98:90] Loisirs : Play et faire la fête ! come tout geek qui se respect koi :P Humeur : TOUJOURS de bonne humeur ! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre Sam 7 Juin - 7:55 | |
| c est negociable j ai du souffre qui commmence a rentré mai pa encor des masse. t en faudrai combien ? et faudrai livrer ou ? | |
|
| |
Tavernier Affranchi
Nombre de messages : 44 Age : 39 Position Capital : Debout derrière le bar Loisirs : Bammmboulééé Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre Sam 7 Juin - 13:08 | |
| Pour la quantité, je ne sais pas trop. Ca dépend de tes stocks et surtout de tes besoin a toi... après plus y en a, mieux c'est Pour la livraison je pense que ma taverne Au Bwork sur Dilios [83:34] devrais faire l'affaire. Et toi de quoi a tu besoin comme matière première ces temps? | |
|
| |
Paladius Affranchi
Nombre de messages : 43 Age : 37 Position Capital : Chroudios[98:90] Loisirs : Play et faire la fête ! come tout geek qui se respect koi :P Humeur : TOUJOURS de bonne humeur ! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre Sam 7 Juin - 20:37 | |
| cristal, sinon un peu de pierre. et je vai voir pour rassemblé un peu de ressource, et je t envoie ca d ici la fin du week end ! | |
|
| |
JeanJandard Armateur
Nombre de messages : 208 Age : 64 Position Capital : Verytia [99:63] Loisirs : Nature, montagne, randonnée philatéliste Humeur : Aime rire, sérieux et bouffon a la fois Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre Dim 15 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
boulapette Paysan
Nombre de messages : 20 Age : 37 Position Capital : Belitia[84:63] Loisirs : sports Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre Dim 15 Juin - 14:07 | |
| Je t'aurais volontier donné du souffre j'en avais a revendre mais depuis que je me suis fait attaqué j'ai plus rien je suis dsl!!! | |
|
| |
Ventura Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 39 Position Capital : Ayka [80:99] Loisirs : regarder vaguement les murs Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre Lun 16 Juin - 8:38 | |
| Salut,
je peux te donner 10000 de soufre tout de suite, j'ai juste besoin de savoir sur quelle île tu le veux. | |
|
| |
Darth Revan Général
Nombre de messages : 162 Age : 35 Position Capital : Carthage [31.12] Loisirs : sport en général mais surtout sport matelat Humeur : heureuse a condition d'avoir fait du sport Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre Lun 16 Juin - 11:20 | |
| si tu en a autant tu pense que tu peu ausi m en donné?contre du cristal. si c est le cas envoie le moi en 51.50 | |
|
| |
Paladius Affranchi
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre Lun 16 Juin - 12:42 | |
| comment tu fait pour avoir 10k de souffre ???? ta 3 ile a souffre et 0 de score d armée ?! | |
|
| |
Ventura Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 39 Position Capital : Ayka [80:99] Loisirs : regarder vaguement les murs Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre Lun 16 Juin - 19:02 | |
| j'ai une petite armée et pas d'île de soufre,
mais tout s'achète, non..., alors quand quelqu'un vend du soufre, je le prends. | |
|
| |
Ventura Esclave
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre Lun 16 Juin - 19:05 | |
| Darth Revan, je t'ai envoyé un peu de soufre, et si tu as trop de cristal, c'est volontiers que je t'en prends un peu. (sur 78:82) | |
|
| |
Darth Revan Général
Nombre de messages : 162 Age : 35 Position Capital : Carthage [31.12] Loisirs : sport en général mais surtout sport matelat Humeur : heureuse a condition d'avoir fait du sport Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre Mar 17 Juin - 1:43 | |
| le cristale arrive demain merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Echange ou pret de souffre | |
| |
|
| |
| [Demande] Echange ou pret de souffre | |
|