| Raisin, souffre ou cristal | |
|
+3Ventura Darth Revan Infernus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Infernus Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 35 Position Capital : Sleyyoos[91:73] Loisirs : Ikariam :D Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Raisin, souffre ou cristal Sam 21 Juin - 10:48 | |
| Salut salut,
J'utilise actuellement moins de ces ressources que ce que j'en produit. Donc pour les intéressés envoyez moi un message, j'en ai environ 5000 de chaque en stock pour le moment. | |
|
| |
Darth Revan Général
Nombre de messages : 162 Age : 35 Position Capital : Carthage [31.12] Loisirs : sport en général mais surtout sport matelat Humeur : heureuse a condition d'avoir fait du sport Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Raisin, souffre ou cristal Sam 21 Juin - 11:03 | |
| je veu bien du soufre si tu en a trop je te donnerai mai je ne peut te l échangé que contre du cristal | |
|
| |
Ventura Esclave
Nombre de messages : 6 Age : 39 Position Capital : Ayka [80:99] Loisirs : regarder vaguement les murs Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Raisin, souffre ou cristal Sam 21 Juin - 14:59 | |
| Salut,
j'ai un grand besoin de vin actuellement. en effet, je consomme plus que je produis. si je te l'échange contre le double de bois ça te conviendrais? | |
|
| |
JeanJandard Armateur
Nombre de messages : 208 Age : 64 Position Capital : Verytia [99:63] Loisirs : Nature, montagne, randonnée philatéliste Humeur : Aime rire, sérieux et bouffon a la fois Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Raisin, souffre ou cristal Sam 21 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
Folders Citoyen cavalier
Nombre de messages : 156 Age : 38 Position Capital : Taiaos[93:75] Loisirs : Paintball Humeur : Et encore malade :S Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Raisin, souffre ou cristal Sam 21 Juin - 22:07 | |
| SI tu veux : contre | |
|
| |
JeanJandard Armateur
Nombre de messages : 208 Age : 64 Position Capital : Verytia [99:63] Loisirs : Nature, montagne, randonnée philatéliste Humeur : Aime rire, sérieux et bouffon a la fois Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Raisin, souffre ou cristal Dim 22 Juin - 0:45 | |
| - Folders a écrit:
- SI tu veux : contre
oui si tu as du marbre je peux te donné 4000 pour autan de merci Folder | |
|
| |
Paladius Affranchi
Nombre de messages : 43 Age : 37 Position Capital : Chroudios[98:90] Loisirs : Play et faire la fête ! come tout geek qui se respect koi :P Humeur : TOUJOURS de bonne humeur ! Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Raisin, souffre ou cristal Dim 22 Juin - 18:49 | |
| Hello ! appel a la foule : J ai 3000 de souffre ki traine ! je cherche du cristal de préférance mais du marbre je prend ossi ! appel a motivé... | |
|
| |
JeanJandard Armateur
| Sujet: Re: Raisin, souffre ou cristal Ven 27 Juin - 11:25 | |
| Qwaliya J'ai 4000 qui faut qui débarrasse mon entrepôt de HéphaïstôTheiô donc si un membre a besoins envoye le moi,, je donne ce sans contre partie, pour l'Alliance Huk soit militairement plus forte Ho Rah | |
|
| |
Qwaliya Ministre de l'Intérieur
Nombre de messages : 155 Age : 37 Position Capital : Ormeyos [7:39] Loisirs : Tout plein beaucoup! Humeur : Evolutive :) Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Raisin, souffre ou cristal Ven 27 Juin - 11:38 | |
| C'est gentil mais y a déjà trop de souffre et j'en ai aussi en trop, vend-le je pense que c'est le mieux à faire pour le moment. Dommage qu'on puisse pas le cacher dans un coin pour la prochaine guerre mais on s'en sortira quand même. | |
|
| |
Folders Citoyen cavalier
Nombre de messages : 156 Age : 38 Position Capital : Taiaos[93:75] Loisirs : Paintball Humeur : Et encore malade :S Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Raisin, souffre ou cristal Ven 27 Juin - 11:52 | |
| Alors envoyer moi du souffre !!! | |
|
| |
JeanJandard Armateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raisin, souffre ou cristal | |
| |
|
| |
| Raisin, souffre ou cristal | |
|